babyBloom

babyBloom

Les choses qui ont changé depuis que je suis Maman

# Je me rends compte maintenant, qu'avant, j’étais bien roulée… mais que ça, c’était avant.
# Je suis devenue bien malgré moi adepte du mouvement "Less is More" : fini le fer à lisser et les yeux charbonneux.
# Je rêve de faire une sieste de 24 heures. 
# Quand je vais chez Zara, je monte directement à l’étage ZaraBaby
# De toute façon, je me suis juré de ne pas m’acheter de vêtements tant que je n’aurai pas perdu ces 10 kgs.  

# Je piste les femmes enceintes dans le bus pour leur laisser ma place avec le sourire de connivence qui va avec désormais. 

# RGO, MSN, ROR... Ces abréviations n'ont plus de secret pour moi! 
# Je commence à bailler à 19h.
# J’aimerais mettre mes invités à la porte à 19h15.
# Je considère  un lever à 9 heures comme une sacrée grasse mâtinée !
# J’ai découvert les forums Doctissimo, Auféminin, Maternelles... 
# Je commence un régime chaque lundi.
# Je me demande ce que je faisais de TOUT ce temps libre avant.

# Ce n'est plus pour moi que j'ai peur de l'avenir. 
# Je ne suis plus jamais immobile : je me balance d’un pied sur l’autre, en berceuse, même quand je parle à mon chef.
# Je berce aussi mon caddie lorsque je fais la queue en caisse. 
# J'ai des nouveaux principes dans la vie, moi, Môssieur! "Des petits pots industriels? No way"

# Que j'oublie vite... "Parce que c'est quand même hyper pratique!"
# Ce n'est plus "All the single ladies" que je fredonne machinalement mais "J'fais pipi sur l'gazon pour arroser les coccinelles". 

# Je ne dors plus que d'une demi-oreille. 
# Je dois parfois forcer mon cerveau à trouver un sujet de conversation "normal" face à un "non-parent". 
# Aller chez Auchan toute seule me réjouit plus que de raison. 
# Les jeans de grossesse me manquent...

# Mon fond d'écran change tous les jours. 

# J'ai arrêté de fumer! Clap clap clap! 

# J'envoie beaucoup plus de MMS qu'avant. 

# Je comprends mieux ma propre Maman... 

# J'ai un blog! 

 


photo (8).JPG

 

 

Et vous, qu'est-ce qui a changé maintenant que vous êtes Maman?



02/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi