babyBloom

babyBloom

TOP 10 DES PHRASES PÉNIBLES [QUAND ON A UN BÉBÉ]

princesses-grimace-550x473.png

#10

"Nous, il a fait ses nuits dès la maternité!"

Gnagnagnagnagna...


  #9

"Tu devrais l'habituer à dormir en pleine lumière et dans le bruit!"

C'est vrai que c'est tellement facile!


 #8

"Déjà tu la mets à la crèche???"

Et oui... Je peux différer si tu acceptes de payer mon loyer, cela dit.


 #7

"Non mais sois zen, et elle le sera aussi t'inquiète"

Et si je me tais, tu te tairas aussi?


 #6 

"Tu ne lui donnes pas de bouffe industrielle quand même??"

Euh, non. 


 #5 

"Ooooooh salut jolie princesse, tu en as un joli de bandeau de princesse, dis donc ces chaussures de princesse, qu'elles sont belles!"

D'où vient cette obsession pour les princesses, enfin?


 #4 

"Ah ben ça, c'est rigolo comme prénom..."

Ah ben merci. 


 #3 

" Vous avez le choix entre rose et bleu!"

Quid du rouge, du vert, du jaune, du orange, du violet? 


 #2

" Elle pleure depuis 30 minutes là... tu crois qu'elle va bientôt s'arrêter ?"

Je ne sais pas trop, demande-lui. 


 #1

" Elle n'a pas froid? Tu devrais lui mettre ses chaussettes, non? Où est son gilet? Je suis sûre qu'elle a froid, cette petite. Les bébés tombent vite malade, il te l'a dit ton docteur, non?"

Aaaaaaaaaargh! 


 

Et selon vous, quelle est la pire des phrases?



11/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi